Depuis la sortie de son premier album “L’Homme Au Bob”, Gradur fait quasiment l’unanimité. Dans la profession d’abord, puisque depuis qu’il est arrivé, Gradur a amené un peu d’unité dans le Rap Game au lieu de clasher à tout va. Cela lui a permis de faire des feat’ avec la plupart des cadors du Game dont notamment Lacrim ou encore Alonzo. Ensuite, le public apprécie l’énergie et la simplicité de Gradur. Le Sheguey a été en effet certifié disque d’or en moins de trois jours. Mais même les plus grands ont leurs détracteurs…
Le Trolling sur Internet, à savoir les critiques inutiles et peu constructives, est un véritable sport national en France. Gradur vient d’en faire la triste expérience. Le troll l’a d’abord critiqué sur Twitter, et chose assez rare pour être signalée (les attaques des trolls restent généralement sans réponse), Gradur lui a répondu. Un clash fait maison donc… Voici un aperçu de leur échange :
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
truc de fou il a dit on s’en bat les couilles… Adieu 13 or
C’est qui le troll? Plutôt Gradur…