En plus de sa reconversion réussie dans le monde du cinéma, Joey Starr peut également se vanter d’avoir parfaitement su s’adapter à l’évolution du Rap Game 2.0. Malgré son ancienneté sur la scène française, il dispose en effet de belles tribunes, entre son rôle de juré dans l’émission Talent Street et son compte Instagram, qui est l’un des plus suivi du rap français.
Entre punchlines, photos marrantes, clashs et humeur du jour, son compte Insta est rempli de tout et n’importe quoi. Afin de mieux comprendre comment le Jaguar organise ce bazar, Mouloud Achour est allé à sa rencontre. L’ancien de NTM révèle ainsi que ce sont ses frères qui l’ont poussé sur les réseaux sociaux, lui dont “l’informatique n’est pas le dada du tout“. En évoquant l’un de ses post (“la seule race qui existe c’est celle qu’on se met“), il avoue qu’il y va “en roue libre. La seule cohérence de mon Instagram c’est mon humeur, et elle est très changeante“.
Histoire de faire honneur à sa réputation de clasheur, il en profite aussi pour revenir sur les récentes critiques de Booba, qui déclarait aux Inrockuptibles que “NTM n’a jamais fait de punchlines“. Visiblement un peu vexé, Joey lui rappelle qu’ils ont ouvert la voie à d’autres rappeurs, lui y compris : “Booba il est mignon quand il dit qu’on n’a jamais fait de punchlines, mais c’est lui, notre plus belle punchline“.
Il est chaud le Joey, il ne faut pas oublié que JoeyStarr adore Booba à l’époque il passait souvent ces musiques dans Sky B.O.S.S. la preuve https://www.youtube.com/watch?v=kLhT3Hj0Kug
joey starr stop la coke enfoirer