Pharrell Williams a été de tous les succès de ces dernières années. Le producteur et interprète peut roucouler bien tranquillement après ses feat’ monstrueux chez Robin Thicke ou chez Daft Punk, et avec son tube « Happy » qui squatté le podium des tops mondiaux pendant de nombreuses semaines. Hier soir, Pharrell participait à l’émission « The Voice » (version américaine), il est venu chanter sur scène avec son « Apple Watch » en or massif. Jusque là, seul le patron d’Apple en personne avait osé se montrer avec le dernier né de la firme au poignet. Placement de produit ou pas, Pharrell Williams en bon geek a déjà réussi à se procurer un exemplaire de l’Apple Watch.
Il n’a pas tardé d’ailleurs à présenter son petit bijou sur Instagram. Son « Apple Watch » est en réalité le plus luxueux vendu par la firme. Il est en or 24 carats et s’arrache au bas mot pour 10 000 $. N’est pas Pharrell Williams qui veut !
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.