Aux Etats Unis, il y a quelques semaines un policer texan Billy Spears avait posé en compagnie Snoop Dogg et avait publié la photo sur Instagram lors du festival culturel South by Southwest à Austin cumulant au passage plus de 18.000 likes sur le réseau social.
Mais malheureusement pour le policier cette photo a déplu à sa hiérarchie qui vient de le sanction en le condamnant à aller voir un psychologue rapporte NBC et officier à même du faire 130KM aller retour pour donner à Billy Spears en main propre sa lettre de réprimande en main propre avec le message suivant : «Alors qu’il travaillait, le gendarme Spears a pris une photo avec une personnalité connue pour ses antécédents judiciaires, notamment de nombreuses arrestations liées à la drogue.».
L’avocat du policer a expliqué que son client ne savait absolument pas qui est Snoop Dogg et que le rappeur avait déjà eu plusieurs problèmes avec la justice car il ne suit pas la presse people.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.