50 Cent tente de concurrencer Beats By Dre avec Marvel

50 Cent tente de concurrencer Beats By Dre avec Marvel

À l’instar du Dr. Dre et de ses casques Beats, 50 Cent a lui aussi tenté d’utiliser son image pour son business. Il a ainsi lancé la marque de casque SMS Audio. Mais il est loin d’avoir rencontré le même succès que l’ancien de NWA. En terme de ventes et de chiffre d’affaire, sa marque est loin derrière sa concurrente, malgré les nombreuses critiques sur la qualité sonore des casques Beats.

Mais 50 Cent est bien décidé à régler ce problème. Pour revenir dans la course, il vient d’annoncer un partenariat avec Marvel et Reebok. Les détails du contrat n’ont pas été dévoilés, et l’on ne sait donc pas vraiment quelle forme prendra cette collaboration. Mais on ne s’attend pas forcément à quelques chose d’exceptionnel, plutôt à de simples casques SMS Audio avec un design faisant référence à l’univers des Avengers. Cette stratégie commerciale semble donc paradoxale, alors que son concurrent Beats a souvent été pointé du doigt pour avoir fait passé le marketing avant la qualité du produit. Mais on peut aussi imaginer un peu de placement de produit dans le prochain film des Avengers.

Hulk avec un casque SMS Audio, c’est tout de suite plus vendeur.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Les commentaires sont fermés.