Booba : Benash du 40000 Gang met en garde Joke !

Booba : Benash du 40000 Gang met en garde Joke !

Cette semaine Joke avait fait parler de lui sur les réseaux sociaux en lâchant un pic concernant le nouvel album de Booba « DUC » « LOL… et c’est moi qui devrait arreter. » en réponse aux attaques à sa encontre lors de l’interview dans Les Inrocks il y a quelques semaines.

Suite à ce tweet de Joke, le rappeur Benash du groupe 40000 Gang du label 92i a pris la défense de Booba en mettant en garde l’artiste Montpelliérain sur son compte Twitter en commentant « Joue pas au con Morray ». Après avoir notamment profité d’une belle exposition sur le site oklm.com et avec les featurings de Booba, le groupe 40000 Gang a rejoint 92i / Capitol Music France au mois de février dernier. Que pensez vous du clash entre B2O et Joke ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Booba : Benash du 40000 Gang met en garde Joke !

5 COMMENTAIRES

  1. Il sais plus comment faire du buzz booba , il est fané! Et puis son album il est meme pas a la hauteur de joke

  2. Benash grand suceur de bite petit chien ki accoure tu fait de la peine bientôt texitera plus joke lui par contre si Booba a grave exagéré mais Oklm musicalement il va tous vous la mettre

  3. De toute façon Booba a dit qu’il regrettait ses dires à propos de Joke lors d’une interview radio, il s’est juste mal exprimé il a dit. Donc pas la peine d’en faire tout un fromage selon moi.

Les commentaires sont fermés.