Booba pense à arrêter le Rap ?!

Booba pense à arrêter le Rap ?!

Ce lundi 13 avril marque le grand retour de Booba dans les bacs. Après « Futur » et « Futur 2.0 » sorti il y  a plus de trois ans, le Duc de Boulogne revient avec son septième album solo très modestement appelé « DUC« . Déjà premier Top i-Tunes, l’homme qui prévoit de se produire à Bercy en fin d’année continue sa tournée médiatique en accordant un entretien à « 20 Minutes ».

Dans son Interview, il revient d’abord sur  sa capacité à évoluer… De « Temps Mort » à « Futur » en passant par « 0,9 » et « Lunatic« , B2O s’est toujours adapté au style de l’époque contrairement à des artistes comme Akhenaton. Il s’en explique : « Il y a toujours une direction. Et si on ne la suit pas, on devient vite un vieux con. Ta musique devient ennuyante. Et il faut vivre avec son temps. »

Le Duc de Boulogne qui fait preuve d’une longévité extraordinaire dans un milieu où les artistes ne passent pas le cap des deux albums studios pensent qu’il est peut  être temps pour lui d’arrêter : Non, je vais arrêter bientôt. Dans quelques années, je pense. Je ne pense pas qu’à 50 ans, je serai là… même à 45 ans. Après, il ne faut jamais dire jamais. Le jour où je sens que ce n’est plus pour moi, j’arrête. Le jour où je ne suis plus motivé, où je ne kiffe plus mes sons… Je ne vais pas forcer.

On espère qu’il tiendra encore longtemps…

1 COMMENTAIRE

  1. En disant que si on ne suit pas le style de son époque on devient un vieux con, comme par exemple Akhenaton, vous insinuez que c’est un vieux con ? Non parce qu’entre booba et akh, y a pas photo, le vieux con c’est pas akh. Et puis comme le dit très bien scred connexion : « jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ». La tendance est superficiel, c’est un concept éphémère alors que le bon rap, c’est une notion qui ne partira jamais. Après faut juste savoir le faire, et c’est pas donné à tout le monde …

Les commentaires sont fermés.