Charlie Hebdo, Booba accusé de faire l’apologie du terrorisme !

Booba accusé de faire l'apologie du terrorisme !

Booba accusé de faire l’apologie du terrorisme, le Syndicat France Police vient d’annoncer via un communiqué de presse qu’il a déposé plainte contre le rappeur français pour apologie du terrorisme pour ses propos dans une interview diffusée sur le site du Parisien concernant les attentats dits « Charlie Hebdo ».

« quand on joue avec le feu on se brûle » a notamment déclaré Booba au sujet des attentats, « Le rappeur occulte volontairement la réalité de cette vague d’attentats qui n’a pas seulement visé les journalistes de Charlie hebdo mais également des policiers et des juifs » a réagit le Syndicat France Police dans leur communiqué diffusé sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

« Le Syndicat France Police dénonce les dérives du rap qui, sous couvert de la culture, prône la haine, la violence et le terrorisme. Abdel-Majed Abdel Bary, rappeur britannique devenu équarrisseur pour l’État Islamique, Denis Cuspert, rappeur allemand ou encore Emino, rappeur tunisien ayant fait allégeance à Daesh ne forment que la partie visible de l’iceberg.
BOOBA et consorts ciblent les plus jeunes et les plus fragiles pour répandre leur poison. La société doit répondre judiciairement aux agressions dont elle fait l’objet. »
conclu le Syndicat, vous pouvez découvrir l’intégralité de la plainte ci dessous.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

20 COMMENTAIRES

  1. surtout qu’il dit bien qu’il accepte pas les facon de faire des ses gens…cest nimporte quoi vive la france !!!! sa fait pensé a dieudo tiens, lui qui disait « je suis pas dans la quennelle  » ^^ rien a voir je sait juste un clin d’oeil

  2. puis si l’interview avais eu lieu sur rap elite ou quoi se syndicat ne l’aurai meme pas vu….

  3. C’est facile de sortir une phrase comme ça en occultant le reste. Parce qu’il a aussi dit qu’il dénonçait ces actes dans cette interview. En gros si tu dis pas « je suis Charlie » c’est directe apologie de terrorisme, c’est vraiment n’importe quoi. Elle est belle la  » liberté d’expression ».

  4. Après Dieudonné, maintenant Booba… Pauvre Pays qui n’est même plus capable de faire la distinction entre la liberté d’expression et faire une apologie au terrorisme . Surtout que les flic maintenant attend que sa, porté plainte contre les jeunes de banlieue qui veulent s’exprimé ( surtout quand ils sont de confession musulmane ! )

  5. il se moquait de diam’s quant elle portait le foulard,donc vous vous exprimer quand vous voulez,diam’s ne s’exprime pas ,et c’est pas à cause de son foulard,est c’est àcause de larbin comme vous

  6. et oui encore les français dans leur liberté d’expression contrôlé
    vive la démocratie choisie!!!!

  7. elle s’exprime Diam’s elle va sortir un nouveau bouquin arrête de dire n’importe quoi sérieux

  8. s’est 20 000 qu’on touche au Monopoly ? lol ouhaaaa s’est lequel que tu as ?!! hihi 😉

  9. mais oui s’est bien connu!
    quand tu veux déscendre une personne quand tu n’as pas d’argument tu isole ses propos et tu en fait tout un roman a ta suace et qui t’arrange ça fait des années que cette méthode est utilisé!
    la liberté de déformer la parole des autres voilà le journalisme après ils s’étonneent que ça va mal

  10. j’ajoute Booba va falloir que tu protèges ta vie privée surtout TES ENFANTS!!! mon gars car là ils t’ont de travers et ouais s’est ça la liberté d’expression!!

  11. et je serais Booba je porterais plainte pour atteinte a la liberté d’expression et à la déformation de propos !!!!!!

    et ouais s’est la guerre Morray que voulez vous vive leur liberté

  12. JE precise je suis contre les attentats !!!! oufffff j’espère que mon propos ne sera pas effacer autrement…….

Les commentaires sont fermés.