Au cours du Coachella Festival, Drake et Madonna ont mis le feu sur scène ensemble. La chanteuse bientôt sexagénaire a gardé son appétit pour les petits jeunes, et elle est l’une des cougars les plus connus du Star system. Au cours du show, Drake assis sur une chaise, a reçu un baiser langoureux de la Pop Star. Le problème c’est qu’une fois que Madonna a fini de l’embrasser, Drake s’est essuyé la bouche avec beaucoup de vigueur et qu’il avait l’air complètement dégoutté. Assez embarrassant surtout que Madonna n’a jamais caché son attirance pour Drake.
Drake s’est expliqué à plusieurs reprises sur cette réaction, il fait tout pour se faire pardonner de la chanteuse. Dernièrement, il a affirmé que c’est le goût du rouge à lèvre de Madonna qu’il l’avait dégoutté, une version validée par le site d’information TMZ. Pour le reste, il a laissé une note d’excuse sur Twitter… Affaire à suivre.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.