Le festival de Coachella alimentera des semaines encore les pages people des magazines. Dans la même catégorie que le baiser de Madonna à Drake, et l’expulsion en bonne et due forme de Justin Bieber du festival, on retrouve la vidéo polémique de Rihanna, dans laquelle la chanteuse originaire de la Barbade semble snifer de la coke. Tout a commencé mardi lorsque Rihanna a elle même publié une vidéo sur son compte Instagram. Sur cette vidéo, on trouve la Pop Star avec un cône en papier dans les mains en train de se pincer le nez. Le verdict du web est tombé quelques heures plus tard : Rihanna snifait de la cocaïne.
La vidéo a été supprimée depuis, mais les internautes n’ont eu aucun mal à la remettre en ligne. L’affaire a même obligé Rihanna à réagir : “Qui ne voit pas que c’est un joint que je prépare avec une cigarette ? Put*** mais qui sniffe du tabac ?! Ce n’est pas parce que quelqu’un se pince le nez qu’il consomme forcément de la coke”. Quelques heures plus tard, Rihanna publiait une photographie d’elle avec de l’alcool et une cigarette. Soft !
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.