Il y a quelques nous vous annoncions que le single See You Again du rappeur Wiz Khalifa extrait de la bande originale de Fast and Furious 7 est en tête des hit-parades aux États-Unis, le film explose tous les records et vient de dépasser le milliard de dollars de recettes dans le monde en seulement 17 jours ce qui n’a jamais été réalisé dans toute l’histoire du cinéma.
Le morceau en hommage à Paul Walker bat tous les records en étant toujours numéro 1 du Bilboard américain qui a réalisé 4 millions d’écoutes sur Spotify en une journée le 13 avril dernier et cumule déjà plus de 60 millions de vues sur YouTube, une grande première depuis la musique Lose Yourself d’Eminem du film 8 Mile.
Le film Fast and Furious 7 a lui déjà engrangé plus de un milliard de dollars (1,152) de recettes dans le monde en un peu plus de deux semaines d’exploitation avec déjà plus de 3 millions d’entrées en France. Il est le plus gros succès de la saga et se retrouve pour l’instant 7ème au classement des recettes mondiales encore loin derrière Avatar avec 2,788 milliards de dollars et Titanic 2,186 milliards de dollars.
Les commentaires sont fermés.