Pendant que les rappeurs de la France entière se chamaillent à coups de clashs idiots sur les réseaux sociaux, le Sheguey fait carrément exception. Gradur préfère la solidarité et la réunion des talents aux affrontements imbéciles. Ce n’est pas un hasard si Alonzo, Niro et Lacrim ont tous lâché un featuring sur son premier album « L’Homme Au Bob« . Cette tendance à préférer le featuring au clash a permis à Gradur de côtoyer les sommets puisque son album « L’Homme au Bob » a d’ores et déjà été certifié disque d’or ! La nouvelle génération, c’est vraiment une nouvelle mentalité !!
Pour enfoncer le clou, Gradur vient de dévoiler une photo de sa discographie sur Facebook. Sur la photo, le rappeur du 5.9 est en voiture, et sur son tableau de bord, il exhibe les plus belles réussites rap de ce début d’année : « RDC » d’Alonzo, « DUC » de Booba, « Corleone » de Lacrim, « Le Bruit de Mon Âme » et même l’album de Jul et de Sadek.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Jul avait fait pareil