Migos est un groupe originaire de la ville d’Atlanta. Aux Etats-Unis, les trois membres du groupe ont explosé avec leur titre « Versace ». En France, Migos est surtout connu pour son featuring avec Gradur dans l’album « L’homme au Bob » sur le titre éponyme. Alors qu’ils étaient sur scène le 18 avril dernier en Géorgie, les trois membres du groupe Migos ont été tout simplement raflés par la Police qui est venue en nombre pour arrêter les rappeurs et leurs proches. Le DJ a tout d’abord annoncé que le concert était annulé, avant que la Police n’intervienne devant les vaines tentatives de fuite du groupe.
Pour l’heure, très peu d’informations ont filtré. On ne sait pas encore si les arrestations visaient directement les membres du groupe ou leurs proches. Tout ce que l’on peut dire, c’est qu’une enquête est ouverte pour possession de drogue et port d’armes, et que les trois jeunes membres du groupe ont fait l’objet d’un interrogatoire en force…
Voici les images de l’arrestation :
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.