Jay-Z voulait contrôler la distribution digitale avec Tidal, lui qui contrôle déjà une part de la production avec son label Rock a Fella. Mais si l’ancien patron de Def Jam US est un business man hors pair, Tidal se plante lamentablement depuis son lancement en grandes pompes le 30 Mars dernier. Pour relancer Tidal, que les internautes trouvent toujours trop cher, Jay-Z et Beyoncé ont prévu de faire un album qui sera exclusivement diffusé sur Tidal. C’est le producteur DJ Skee qui l’a confirmé sur sa chaîne YouTube, l’album est préparation et devrait être prêt avant « la fin de l’année ».
Jay-Z fait tout pour sauver Tidal. L’application dégringole sur le Top Appli se rapproche dangereusement de la 900 ème place. Les mauvaises langues disent même que Kanye West a effacé toutes les références à Tidal sur son compte Twitter. Il a même pris le soin de changer sa photo de profil qui y faisait référence parait-il…
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.