Après la polémique pour ses propos concernant l’affaire Charlie Hebdo, Booba continue de faire la promotion de son dernier album solo et vient d’accorder une nouvelle interview au magazine sportif L’Equipe dans laquelle il s’est exprimé sur sa relation avec Karim Benzema.
Lors de cet entretien le rappeur français s’est notamment expliqué sur le coup marketing qu’il a réalisé en faisant porter une casquette Unkut au ballon d’or Cristiano Ronaldo pour la promotion de sa marque de vêtement : “C’est par Karim, que je connais bien. Je lui ai donné un petit colis pour Ronaldo, il lui a transmis et voilà ! On n’a rien forcé, hein, juste il aimait la casquette et il l’a mise. C’était un bon coup marketing” a-t-il déclaré au quotidien sportif.
“Il est comme moi, c’est un solitaire, concentré sur son truc, qui a la rage de vaincre. Parfois, il m’envoie un message depuis le vestiaire, juste avant une rencontre, pour me dire : ‘Ce soir, je suis chaud !’ C’est comme si j’étais dans le vestiaire avec Karim ! Dans ces cas-là, je regarde le match et s’il marque un but de malade, c’est kiffant. Et moi, je peux lui envoyer mon dernier son pour avoir son avis. Sinon, on parle ensemble de la vie, des voitures” a confié Booba concernant sa relation avec Karim Benzema.
“Il était venu me voir à un showcase à Genève et on a sympathisé. Depuis, on a gardé le contact. Je suis même allé à Lyon rencontrer son père et son petit frère, des gens très bien.., C’est devenu un ami, même si on ne se voit pas souvent à cause de nos emplois du temps. On échange tous les jours, par texto ou en BBM. Il est comme moi, c’est un solitaire, concentré sur son truc, qui a la rage de vaincre.”>/em> a-t-il également ajouté.