Joey Starr bientôt de retour en prison ?

Joey Starr : le rappeur de NTM bientôt de retour en prison !

Arrêté par la police Belge en avril 2013 suite à une violente dispute au café La Cour St-Jean dans la ville de Liège, Joey Starr s’était rebellé contre les forces de l’ordre avant d’être placé en détention une nuit entière.

Lors de cet détention le rappeur du groupe NTM s’était cogné la tête à plus de 70 reprises contre les barreaux de sa cellule avant d’accusé la police de l’avoir frappé mais une version des faits vite contre dite avec une vidéo de la caméra de surveillance comme preuve devant le tribunal. La justice lui avait demandé de s’acquitter d’une transaction de 750 € afin d’éviter l’as­si­gna­tion à comparaître devant un tribu­nal.

Malheureusement pour lui Joey Starr n’a jamais payé cette amende, son imprésario aurait du s’oc­cu­per de régler le montant mais il a oublié de le faire et le rappeur vient d’apprendre que ce mercredi le tribunal correctionnel de Liège a requis une peine de quatre mois de prison à son encontre.

« Dans son esprit d’assisté, l’imprésario s’était chargé de payer la transaction, ont-ils expliqué. Mais il a décou­vert ensuite que cet impré­sa­rio n’avait pas fait son travail et avait commis de nombreuses autres indélicatesses qui ont occasionné de lourds ennuis à JoeyS­tarr. » ont expliqué les avocats de Joey Starr, le jugement aura lieu le 3 juin prochain.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.