Gradur a réussi un exploit. L’artiste qui a commencé à rapper il y a deux ans, et qui s’est fait remarquer en diffusant ses Sheguey sur YouTube, a décroché un disque d’or dix jours seulement après la sortie de son album “L’Homme Au Bob”. Il a concédé une Interview au site Kamoss. Même s’il reste modeste, le rappeur du 5.9 avoue que c’est véritablement “une fierté” d’avoir été certifié disque d’or deux ans seulement après avoir commencé. Il exhorte les jeunes à faire la même chose : il est la preuve “qu’on peut réussir comme ça”. Il est heureux que son exemple puisse ouvrir des vocations.
Il revient ensuite sur les critiques qui ont suivi la sortie de son album. Il y a une critique qu’il trouve pertinente concernant “L’Homme Au Bob” c’est qu‘”il y avait beaucoup de Trap” dans son album et que les “lyrics” étaient trop minimalistes. Dans tous les cas, il se justifie en disant qu’il n’a pas “voulu se prendre la tête”, et qu’il voulait “continuer son délire jusqu’au bout”. Il promet un troisième projet aux sonorités plus variées.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.