Les rappeurs se mènent une lutte sans merci et s’arrachent les footballeurs pour faire la promotion de leur marque de vêtement. L’équipe du Paris Saint Germain n’est pas en reste. Blaise Matuidi, le milieu de terrai du Paris Saint Germain, avait par exemple posé à côté d’une dizaine de carton de vêtements estampillés Distinct (la marque de Rohff) avant de se faire reprendre par le D.U.C qui l’a sévèrement repris dans son single « Bellucci » : « Quelle marque de merde porte Matuidi ». Booba pour sa part s’est assuré les services de la défense brésilienne du Paris Saint Germain en habillant Thiago Silva et Marquinhos.
Dernièrement, l‘équipe de CFA du Paris Saint Germain a exprimé son obédience au Duc de Boulogne. En effet, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l’équipe de CFA du PSG s’enjaillent sur le titre « Parlons Peu » de Booba. Un autre preuve de respect pour Booba !
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.