Kery James était invité chez LFM, la radio féminine, pour s’exprimer sur l’actualité et son actualité. Il a eu l’occasion de revenir sur l’Affaire Charlie mais également sur un nouveau défi qu’il s’est lancé avec l’acteur de La Haine, Saïd Taghmaoui. En effet, Kery James a annoncé dans l’émission qu’il préparait un film avec Saïd Taghmaoui.
En ce moment, les rappeurs intéressent beaucoup le cinéma. Kaaris a un gros rôle dans le dernier Sami Bouajila, La Fouine de son côté jouera dans le dernier aladin, quant à Booba, il vient de refuser un rôle dans “La Haine 2”.
Le cinéma est le parent pauvre dans le mouvement Hip-Hop, il ne constitue même pas une branche à part entière du mouvement. A part quelques tentatives, comme avec Kim Chapiron, le réalisateur de Dog Pound (aux influences Hip-Hop surtout à l’époque de Kourtrajmé), c’est la première fois en France que les rappeurs investissent le cinéma. Aux Etats-Unis, c’est déjà le cas depuis longtemps !
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.