En prison, Gucci Mane adresse une lettre à ses fans

En prison, Gucci Mane adresse une lettre à ses fans

Le rappeur américain et directeur général des labels So Icey Entertainment et 1017 BrickSquad Entertainement, Gucci Mane, de son vrai nom Radric Davis est incarcéré depuis le mois de septembre 2013 vient d’adresser une lettre à ses fans depuis sa cellule que vient de dévoiler le site du magazine XXL.

Découvrez ci dessous de message de Gucci Mane qui devrait rester en prison jusqu’à la fin de l’année 2016 :

« J‘ai sorti mon 1er album Traphouse il y a dix ans, en mai 2005. Je me souviens d’avoir été à la fois fier et en colère ce jour-là. J’étais fier du travail accompli et de la qualité du projet mais j’étais en colère que quelqu’un ait été tué à cause d’une dispute à propos des droits de l’album. 10 ans plus tard je réfléchis sur la façon dont ce jour a impacté ma vie et mon héritage. Je suis très reconnaissant envers tous les fans qui m’ont supporté et me supportent encore à ce jour. Tous ces défis et obstacles m’ont aidé à devenir qui je suis aujourd’hui en testant mes capacités de résilience. J’espère que ma vie a pu montrer à quelqu’un quelque part que passé la tempête il aura la chance de briller. Je n‘ai jamais abandonné et j’ai beau avoir tellement grandi et appris, j’ai toujours envie d’en apprendre encore et encore. Je suis impatient de montrer tout cela au monde quand je serais dehors et d’être en mesure d’aider ma communauté. J’ai reçu la bénédiction d’être un artiste et d’être en capacité donner une chance à d’autres d’être écoutés. À mes fans, je vous aime tous et je souhaite que vous sachiez que vous me motivez et que vous ne laisserez pas mon passé décider de mon futur. Je fais le choix de ne pas porter attention à mes penchants négatifs et de me concentrer sur mes rêves. Je continuerais à franchir les épreuves et à être un hustler. Mon passif j’en ai fait un atout et même mes inconsistances ont fait de mois la personne unique que je suis devenu. Je reste concentré et serais de retour très prochainement, vous-aussi soyez prêt. S’il m’était donné la possibilité de changer quoi que ce soit au cours de ces 10 dernières années, je n’en ferais rien. Bien à vous, Guwop ! »

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.