Chinx a abattu dans le Queens, les rappeurs lui rendent hommage

Chinx a abattu dans le Queens, les rappeurs lui rendent hommage

Alors qu’il sortait d’un show ce dimanche à New-York, le rappeur Chinx âgé de 31 ans du groupe Coke Boys de French Montana a été abattu au volant de sa Porsche en ayant reçu plusieurs balles dans le thorax.

Plusieurs rappeurs américains ont tenu à lui rendre hommage comme Meek Mill qui a publié un long message sur les réseaux sociaux en demandant la fin des règlements de comptes et en lui dédiant un morceau (ci dessous). Lors d’un concert Jay Z a également essayé d’apai­ser les esprits : « Nous devons comprendre que nous sommes des rois et des reines ! Des rois et des reines et nous sommes attaqués de toutes part, s’est-il exclamé. Nous sommes attaqués comme jamais nous ne l’avons été aupa­ra­vant et pour­tant nous conti­nuons à nous entre­ tuer. Ce jeune mec essayait juste de trou­ver son chemin hors du ghet­to… Rest in peace Chinx. »

De nombreux autres artistes tel que Wiz Khalifa Young Thug Lil Durk P. Diddy A$AP Rocky ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

I love u bro, SAVE ME SOME MYLOVE…. I HOPE U WAKE UP!

Une photo publiée par Young Thug (@thuggerthugger1) le

#RIPCHINX

Une photo publiée par Sean Diddy Combs (@iamdiddy) le

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.