« Feeling Myself » est un point d’orgue dans la carrière de Nicki Minaj et Beyoncé. Les deux splendides chanteuses sont au sommet de leur carrière, et dominent le Rap System américain chacune dans leur style. Pour Beyoncé c’est avec une Pop que l’on qualifiera improprement d’urbaine, pour Nicki Minaj c’est avec un Rap qui ferait pâlir de jalousie ses alter ego masculins. Le clip de ce titre vient tout juste de sortir. Et ce n’est pas son côté sexy qui a enflammé la toile tout au long de la semaine mais une certaine scène dans laquelle Beyoncé vide un champagne estimé à plus de 20 000 dollars dans un jacuzzi. Le breuvage en question est une bouteille de Armand de Brignac (marque rachetée par le mari de Beyoncé, Jay-Z)…
Les internautes ont tout de suite commenté la scène sur Twitter. Selon un twittos : « Beyoncé entrain de verser dans un jaccuzzi tous mes frais de scolarité pour l’université« , selon un autre : « Même 1 000 dollars pourraient changer la vie de quelqu’un ? Comme une opportunité d’aller à l’université ou simplement de manger un repas. Alors voir Beyoncé vider 20 000 dollars dans une piscine est une gifle en pleine face pour moi ». Enfin un internaute a conclu : « Plutôt que de gaspiller 20 000 dollars comme ça, elle aurait pu utiliser ces 20 000 pour changer plus de vies d’une manière positive« . Apparemment, le côté bling-bling du couple le plus puissant du monde ne fait plus recette…
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Lol débat débile.
Premièrement elle ne les paie pas les bouteilles.
Deuxièmement c’est son argent elle fait ce qu’elle veut d’autant plus que tout le monde fais pareil que ce soit le tennisman lorsqu’il gagne un tournoi les pilotes de formules 1 les rappeurs etc
Troisièmement ça se trouve qu’elle a pris une bouteille vide et la rempli d’autres chose comme une grosse parti des rappeurs pour leurs clips.