Disiz « Soprano c’est Zidane, il a fait tellement de passes dans ce business …» Dans ce troisième épisode Rapelite clôture l’échange engagé dans l’épisode précédent sur l’Islam et la place des musulmans dans la société française. Disiz estime ne pas avoir à montrer patte blanche auprès des gens qui ont peur de l’Islam, «je n’ai pas à rassuré, moi on devrait me rassurer» clame t-il.
Le rappeur nous parle aussi du rapport qu’il entretient avec ses enfants qu’il montre régulièrement dans sa communication sur ses réseaux sociaux ou ses clips. «Pour moi ce n’est pas de la surexposition» explique Disiz qui se dit très fier de les montrer pour montrer un autre exemple de réussite. «Eduquer tes enfants c’est ça être un vrai bonhomme» dit-il.
Dans le clip Abuzeur on peut voir en invités Soprano et Youssoupha. Des artistes proches de Disiz surtout le premier (ndlr :Soprano). «Je me retrouve beaucoup en lui car comme moi il vient d’un quartier mais qui a réussit à s’affranchir de cette image». Au delà de ça il fait l’éloge de celui qu’il considère comme «le mec le plus authentique de ce business.» «Soprano il a fait tellement de passes dans ce business. Des ouvertures de ouf t’as juste à mettre le but» nous dit Disiz.
Bravo Sopra Un vrai mec au coeur tendre qui soutient les siens , potes, pays, famille…