Il y a quelques semaines Mouloud Achour avait présenté dans son émission Clique une interview exclusive de Lacrim dont la presse avait annoncé être en cavale, le rappeur est sorti du silence et s’est exprimé sur sa situation actuelle concernant ses problèmes avec la justice.
Dans cette affaire d’empreintes figurant sur des armes, le tribunal l’avait condamné à une peine de 3 ans, le rappeur parle d’une injustice totale et prépare sa nouvelle mixtape intitulé « RIPRO« . Lacrim peut compter sur un soutien inattendu avec le « rappeur » Swagg Man qui vient de lui adressé un message sur le réseau social Twitter : « Un grand soutien à mon fréro Karim @Lacrim_Officiel Fréro, fais ce que t’as à faire ! La prison c’est dur mais la sortie c’est sûr » a-t-il commenté avant de s’exprimer sur son passage en prison en 2011.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
UN GRAND SOUTIEN À MON FRERO KARIM @Lacrim_Officiel FRERO FAIT CE QUE TA A FAIRE ! LA PRISON C DUR MEY LA SORTI C SUR pic.twitter.com/yA5xEHfwLU
— Swagg Man (@TheSwaggManTV) 14 Mai 2015
INCARSEREY EN 2011 JE RIGOLEE EN MOI CAR A MA SORTI LES MILLIONS MATTENDEYY pic.twitter.com/gZxCBqMY9p
— Swagg Man (@TheSwaggManTV) 14 Mai 2015
Ils ne l’ont toujours pas rasé la prison de Loos