Volts Face est « le frère lumière » d‘Hayce Lemsi. Les deux frangins ont une actualité très chargée cette année. Hayce Lemsi sort son premier album « L’or des Rois » après avoir impressionné tout le monde avec sa mixtape « Electron libre ». Il est réputé pour avoir le flow le plus rapide du Game (en France) et l’a prouvé à de maintes reprises comme dans son titre « Pyramides » extrait de son nouvel album. Pour sa part, Volts Face vient de sortir une mixtape intitulé « Avant Trafalgar ». La mixtape est d’ores et déjà disponible sur le site Haute Culture en téléchargement libre.
Interviewé par MCE, il a eu l’occasion de s’exprimer sur le clash (désormais) ancestral entre Rohff et Booba. Et s’il concède à Booba qu’il est bien le numéro 1 du Rap français, en termes de business et surtout de durée (le DUC a aucun mal à se renouveler), il dit qu’en même qu’il lui préfère Rohff : « Rohff est plus dans la sincérité » dit-il. Qu’on le veuille ou non, Rohff qui a commencé sa carrière au sein de la Mafia K1 Fry est pour beaucoup encore une référence dans le Rap Game.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.