Volts Face est “le frère lumière” d‘Hayce Lemsi. Les deux frangins ont une actualité très chargée cette année. Hayce Lemsi sort son premier album “L’or des Rois” après avoir impressionné tout le monde avec sa mixtape “Electron libre”. Il est réputé pour avoir le flow le plus rapide du Game (en France) et l’a prouvé à de maintes reprises comme dans son titre “Pyramides” extrait de son nouvel album. Pour sa part, Volts Face vient de sortir une mixtape intitulé “Avant Trafalgar”. La mixtape est d’ores et déjà disponible sur le site Haute Culture en téléchargement libre.
Interviewé par MCE, il a eu l’occasion de s’exprimer sur le clash (désormais) ancestral entre Rohff et Booba. Et s’il concède à Booba qu’il est bien le numéro 1 du Rap français, en termes de business et surtout de durée (le DUC a aucun mal à se renouveler), il dit qu’en même qu’il lui préfère Rohff : “Rohff est plus dans la sincérité” dit-il. Qu’on le veuille ou non, Rohff qui a commencé sa carrière au sein de la Mafia K1 Fry est pour beaucoup encore une référence dans le Rap Game.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.