Le Duc de Boulogne a un nouveau concurrent en la personne de… Soan. Le gagnant de « la Nouvelle Star » tente peut être de se faire une place dans le Game, puisqu’il s’attaque à Booba alors qu’il vient à peine de clasher Camélia Jordana. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, le Duc de Boulogne a toujours su se renouveler. Et son dernier album « DUC« , est loin d’être un hommage au Rap « oldschool ». C’est un opus aux diverses influences qui mêlent reggaeton, hardcore, et petits son clubs. Par contre, au niveau de ses clashs, Booba a énormément de mal à se renouveler. Rohff, La Fouine et Kaaris font partie de ses classiques. Et il prend toujours un malin plaisir à les humilier sur Insta.
Alors lorsque Soan déclare que Booba est « mongole », on a comme un choc. Tout le monde connaît l’opinion négative du Game en général sur les télé-crochets d’autant plus qu’à part Harlem peut-être (Star Academy), aucun candidat rappeur ou se prétendant comme tel n’a participé à ce genre de jeu télévisé. En tout cas, Booba ne fait pas peur à Soan qui a déclaré en Interview : « Déjà on savait que c’était une pompe à vélo, mais maintenant, c’est un cintre. (…) En fait, ça tape toujours sur les mêmes et je pense que Booba a voulu dire ça, sauf qu’il est mongol« .
Va comprendre. La preuve en image !
Ou comment un type dont on a pas entendu parler depuis au moins 5 ans parce que sa musique est merdique essaye de faire parler de lui.
C’est qui ce gus ?
Inconnu au bataillon…