Incorrigible donc ce Joey Starr ? Par un soir d’avril 2013, Joey Starr prenait un verre dans un Bar situé dans un quartier belge très branché. L’agent de sécurité surplace a demandé à Didier Morville et à ses amis de retirer leur casquette, fraîche recommandation à laquelle le rappeur est resté complètement sourd. Lassés, les agents de sécurité du Bar ont appelé les services de police qui ont tenté de « vider » le groupe hors de la boite. Mais il y a eu une sévère altercation, et Joey Starr a été plaqué au sol et menotté avant d’être emmené à l’Hôtel de Police. Selon les images filmées par les caméras de surveillance, il se serait frappé 70 fois la tête sur les barreaux de la prison. Finalement, la star du Rap aurait pu éviter le tribunal en déboursant 750 euros mais finalement il a préféré prendre le risque.
C’est cette semaine que Joey Starr attendait le jugement du tribunal pour cette sinistre affaire. La Justice Belge l’a condamné à 15 jours de prison avec sursis et à payer une amende. Si Joey Starr voulait éviter le FISC en France, il va avoir à faire avec la Justice en Belgique. Un vrai choix Cornélien !
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
il a pris 15 jours, jours, jours …