Il ne reste désormais plus rien de la rebelle aux jean moulant et au T-Shirt rose bonbon. Diam’s a quitté le monde du Rap, s’est convertie à l’Islam, et mène désormais une vie de famille rangée. Il y a maintenant 5 ans, elle sortait sa première autobiographie qui s’est écoulée à plus de 55 000 exemplaires. Elle faisait un bref passage dans l’émission « sept à huit » pour dire qu’elle arrêtait le Rap et la scène. Plus de 3 ans plus tard, rebelote. Diam’s sort une nouvelle autobiographie intitulée « Mélanie, Française et Musulmane » où elle évoque les difficultés de tous les jours liées à sa condition de musulmane. Elle raconte comment il lui est difficile aujourd’hui de porter le voile.
Même si ce sujet est brûlant dans l’actualité, et que son nouveau passage dans l’émission « Sept à Huit » a créé un véritable buzz; Diam’s n’a vendu pour le moment que 4500 exemplaires de son livre soit deux fois moins que sa première autobiographie dans la même période. Cette fois-ci, Diam’s a fait un flop.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.