Le patron de MayBach Music a commencé l’été sur les chapeaux de roue. Alors qu’il se baladait dans sa gamos aux vitres teintées, il s’est fait aborder par des agents de police qui avaient senti une forte odeur de cannabis. Une fois le coffre de la voiture ouvert, les policiers ont trouvé suffisamment de drogue pour pouvoir justifier une interpellation. Le rappeur a été arrêté et emmené au poste manu militari au poste. C’est derrière les barreaux que Rick Ross a passé son début d’été.
Quelques jours plus tard, on a appris sur le profil Twitter de Rick Ross lui même qu’il venait de payer sa caution. Le rappeur a la stature imposante a en effet payer sa caution ainsi que celle de ses codétenus. Sur twitter, il a déclaré : « J’ai rencontré quelques vrais négros hier. Quand j’ai payé ma caution j’ai payé la leur aussi ».
Il a bon cœur…
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Mdr un maton emprisonné
Par contre, il faudrait relire vos article avant de les poster ^^