Cette semaine nous vous annoncions que le jeune rappeur Marseillais, Jul quitte son label Liga One Industry sans qu’il a donné plus d’explications sur les raisons de son départ et de sa décision.
Le label Liga One Industry vient de réagit via communiqué :
“COMMUNIQUE DU 19 JUIN 2015 EN REPONSE AU POST DE JUL SUR FACEBOOK La LIGA ONE rappelle non sans une certaine émotion que si certains artistes se laissent dépasser par leur succès, ils ne doivent jamais oublier d’où ils viennent et qui les a fait naître. JUL doit son entier succès au regretté Karim TIR, son manager et ami hier encore… La LIGA ONE rappelle que la signature d’un contrat engage la responsabilité de chaque partie et que les uns comme les autres ne peuvent se séparer au gré de leurs humeurs qu’elles que soient les circonstances. La LIGA ONE entend rappeler qu’elle ne ménage aucun de ses efforts pour porter son artiste sur la scène musicale, lui ouvrir son répertoire musical,…jusqu’à le positionner en tête des ventes d’albums. Elle seule est à l’initiative de sa publicité en France et au-delà, aux moyens notamment de nombreux show case très rémunérateurs pour les artistes eux-mêmes et JUL tout particulièrement. Enfin et puisqu’elle y est forcée, la LIGA ONE , avec regret, n’a d’autre choix que de sommer JUL de cesser toute diffusion mensongère par la voie des télécommunications de nature à lui porter préjudice.”.
Toujours sur son compte Facebook, Jul a ensuite répondu :
« Bon : sachez que ont peut faire tt ce qu’on veut sur moi écrire des statuts en disant que je suis en traitre en piratant mes compte en effaçant mes statue en disant que moi je pourrais pas faire de son par rapport aux contrat etc… Sachez que , vous pouvez faire ce que vous voulais je vais continuer la musique quitte à vendre mes cd dans la rue .. Je ne dirait pas les raisons de pourquoi j’ai quitter la Liga one , je quitte j’assume et pour les gens qui disent que je suis partie pour des sous vous êtes loin du compte j’ai vendu près de 400 000 cd en 1 an et je suis tjr au quartier !! D’accord ils m’ont aidez à sortir car seul je n’aurai pas pu j’avais pa les moyen .. Mais avànt Liga one j’ai fait plus de 400 sons dans la musique ils m’ont rien appris comme je l’ai dit je me suis fait tt seul je fais mes instrus mes textes et le reste .. En gros ce qui m’ont donner au début je leur est rendu en triple et j’ai jamais trahie qui que ce soit c’est juste que je veux continuer seul … Voilà je ne répondrais plus rien a ce sujet sa ma gonfler je vais me mettre au travail !!!!!!!!!!!!!! ».
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Les commentaires sont fermés.