En ce moment, P.Diddy a quelques soucis avec la Justice. Le rappeur aurait (il est présumé innocent) jeté un poids de musculation au visage de l’entraîneur de l’équipe de Football de son fils suite à une altercation entre son fils et l’entraîneur. 50 Cent n’a pas manqué de chambrer P.Diddy sur les réseaux sociaux : “Ça a commencé avec Drake depuis il veut défoncer tout le monde. Je suis en train de compter mon argent et j’arrive mais je flippe ma race ici”. Enfin, puisque jamais rien n’est gratuit en ce bas monde, 50 Cent a en profité pour faire la publicité de sa marque de Vodka “Effen”. Il faut savoir que 50 Cent et P.Diddy se mènent une guerre sans merci sur le terrain de la Vodka. Et dans le “Vodka Game“, on ne retient pas ces coups : “Dis encore une fois Puffy Juice si tu l’oses” (Puffy Juice est le nom que 50 Cent donne à la Vodka de P.Diddy).
Pour clore cette publicité comparative sur la Vodka, 50 lâche un dernier post : “Lorsque tu commandes une Ciroc et que l’on te ramène de la Effen”. Selon 50 Cent, on aurait rapporté de la Effen à P.Diddy alors qu’il avait commandé de la Ciroc et c’est ça qui a provoqué sa colère avant l’agression. En tout cas, P.Diddy est déjà sorti de prison en payant une caution de 50 000 $. Quant à 50 Cent, il vient d’inventer “le clash-promotion de vodka”. On arrête pas le progrès.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.