P.Diddy est poursuivi pour avoir agressé l’entraîneur de son fils. Cette semaine, P.Diddy assistait à un entraînement de l’équipe universitaire d’UCLA. Le fils de P.Diddy est l’un des piliers de cette équipe qui est l’une des meilleures équipes universitaires. Arrivé, à l’entraînement, P.Diddy n’a pas pu s’empêcher de voir que le coach de l’équipe passait un gros savon à son fils. Alors il a décidé de lui dire deux mots. Selon le site TMZ (les témoignages et les versions divergent),tout laisse penser que Diddy a tenté d’agresser le coach de l’équipe de son fils en lui envoyant un poids de musculation au visage.
L’équipe d’Ucla a publié le communiqué de presse suivant : Peu de temps après midi et demi, Sean Combs a été arrêté au complexe sportif de UCLA pour agression à l’arme mortelle. Personne n’a été blessé et la police enquête. M. Combs a été transporté vers le centre de détention de Los Angeles ». Le responsable de l’équipe à lui aussi tenu à réagir : « Je suis heureux que notre personnel ait fait preuve de professionnalisme dans une telle situation. Ceci est un incident malheureux pour toutes les parties impliquées. Alors que la police continue d’examiner le problème, nous allons laisser le processus judiciaire suivre son cours et nous abstenir d’autre commentaire pour le moment »
Alors toujours une caillera P.Diddy ?
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Les commentaires sont fermés.