Les Rap Game Of Throne font rage dans le XIV !

Les Rap Game Of Throne font rage dans le XIV !

Kafass Clik est né d’un compromis. Entre les neufs rappeurs qui se disputaient les quartiers de Porte d’Orléans et de la Porte de Chatillon il y a dix ans, il n’en reste  plus que 4 aujourd’hui : Zanguief, Jayrobot, Comoco, et Balisitik. Ces quatre rappeurs ont grandi ensemble, et ce n’est que lorsque le label Puple Money Business viendra mettre le nez dans leurs affaires, qu’ils commenceront enfin à prendre le Rap au sérieux.

Purple Money Business leur propose un deal. Se présenter chacun leur tour au cours des Rap Game of Thrones pour présenter tout leur univers musical. Et il s’y plie. Zanguief commence dans une ambiance de quartier électrique, Jayrobot plus solitaire, préfère l’intimité d’un égotrip dans les allées du XIV, ambiance noire pour Comoco, et un peu à l’ancienne pour Balisitik.

Peu après les Rap Game of Thrones, Kafass Clik s’est envolé pour Marseille avec Hope Dope la dernière trouvaille de Purple Money Business. L’occasion de faire un vrai featuring. Trap Music à l’appui !