YG vient à peine de sortir de l’hôpital. Le rappeur américain s’est tirer dessus à la sortie de son studio d’enregistrement. Il prépare actuellement la sortie de son album “Still Krazy” qui est attendu avec impatience par le fans de gangsta Rap. A sa sortie, YG a accordé une Interview au site internet BillBoard dans laquelle il est revenu sur la fusillade qui a failli lui coûter la vie. YG rassure en premier lieu ses fans après les déclarations alarmistes de la presse spécialisée : “Un petit incident. J’ai été touché à la hanche, mais je vais bien !“. Il précise par ailleurs qu’il n’a reçu qu’une seule balle dans le corps et non pas trois comme annoncé.
Il a également confié au site BillBoard qu’il a eu énormément de mal à se rendre à l’hôpital : “personne ne voulait que j’y aille (…) mais tu sais, j’avais des choses à faire !“. Après avoir convaincu son monde, et avoir pris une première voiture, YG aura un accident avant de prendre une deuxième voiture et de réussir à se rendre à l’hôpital. Une histoire qui finit bien mais qui aurait pu être dramatique.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Et ils sont contents !?