Dans une nouvelle interview dévoilée aujourd’hui accordée au magazine Les Inrocks pour la promotion de son premier album solo intitulé « FEU », Nekfeu s’est exprimé sur Booba et a été très élogieux envers son homologue rappeur.
Nefeu a notamment parlé de l’album Temps Mort de Booba, un des meilleurs classiques du rap français « quand le disque est sorti, c’était normal d’écouter Booba parce qu’il était déjà à la mode. Mais c’est en grandissant que je me suis rendu compte de la qualité de l’album. Sa plume est incroyable » a-t-il déclaré avant d’ajouter « Pour moi, certains textes de Booba ont une vraie valeur littéraire. Le rap, même dans sa forme la plus bête, vulgaire et outrancière, ça reste de la poésie. ».
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Oui mais ça c’était avant
Non juste pas pret c’est tout lol! Qu’on aime ou qu’on aime c’est lui qui donne l’heure dans ce rap jeux! Je suis sur que vous diriez la meme chose de kendrick lamar ou jay z si ils rappaient en france! Oooh ils ont changé blah blah blah toujours la meme rangaine francaise la c’est fatiguant à force
Preuve que tu n’etudie pas les textes de kendrick lamar… Kendrick à une profonde fois en dieu, au valeurs humaines et surtout à la caisse noir au États-Unis. Booba était très bon à l’époque lunatic ( même si pour moi Ali m’a toujours plus inspiré ) son album temps mort est très bien aussi. Ensuite je n’ai plus écouté sa musique qui a perdu de son identitée pour la remplacer par du Us. Je ne comprends pas les gens qui soutiennent une personnes pareille à l’heure actuelle. Glorification des armes, de la violence, de l’argent, de la prostitution. Le rap à prit une mauvaise tournure le rap n’est pas un jeu mais un combat ne l’oublie pas.
apparement vu les merdes qu’il fait actuellement avec son Q.I. de moules pas fraiches ,sa devait etre un gosse de 6emes qui lui ecrivait ces textes
Psss sa se voit qu’il le kiff, iil reprend tous ces flows avec 15 ans d’retard