Youssoupha vient de sortir son album “Négritude“ dans les bacs. Son album est un succès absolu, Youssoupha fera aussi bien avec “Négritude” qu’avec “Noir Désir“. Lors des attentats de Charlie Hebdo, Youssoupha était en studio avec Ayo pour enregistrer “Lové Music”, un single qui porte les stigmates de ce jour noir dans l’histoire de France. Il a raconté que dans un premier temps, ils ont beaucoup discuté, et ils ont surtout pensé tous les deux à leurs enfants. Il rappelle qu’il a écrit dans “Lové Music” en pensant à son fils “pour qu’ils ne confondent pas ceux qui parlent fort et ceux qui parlent vrais“. Il veut dire par là qu’il ne faut pas suivre aveuglement les prosélyte un peu trop bruyant.
Il raconte également au “Parisien” que le débat sur Charlie Hebdo l’a mis mal à l’aise. Comme il le dit lui même, il n’est “ni Charlie ni pas Charlie, il est Youssoupha et il est français”. Il milite pour le vivre ensemble pas pour les divisions inutiles.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.