Les “oldschool lovers” étaient aux anges. Le groupe le plus mythique de l’histoire du Hip-Hop US qui fait office de précurseur devait se produire sur la scène du Zénith dimanche dernier. Le prix des places avoisinaient les 50 euros. Mais eu lieu de retrouver les neuf membres du Wu-Tang Clan, les fans ont appris à la dernière minute que les membres les plus importants du groupe n’avaient pas pris la peine de se déplacer : Method Man, Raekwon, RZA et Ghostface Killah, n’étaient pas là. Si vous ne connaissez pas le Wu-Tang c’est comme si on vous demandait de suivre un live d’Iam sans Akhénaton et Shurikn. Mais malheureusement ce n’est pas tout…
En proie à de très sérieux problèmes techniques, les rescapés du Wu-Tang Clan n’ont été que l’ombre d’eux même. Quant à la promesse de faire jouer le Wu-Tang avec un orchestre symphonique, elle n’a pas été tenue. L’orchestre a joué seul…
“Cash Rules Everything around Me / Cream Get the Money / Dolla Dolla Bill You” (Wu Tang Clan / CREAM)
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.