Nekfeu révèle avoir stoppé les cours en 1ère

Nekfeu révèle avoir stoppé les cours en 1ère

Après le succès de son premier album solo intitulé “FEU” certifié Disque D’Or en trois semaines, Nekfeu enchaîne les interviews pour la promotion de son nouveau projet et il vient d’accorder un nouvel entretien pour le magazine R.A.P. R&B.

Au cours de cette interview, le rappeur du groupe 1995 a révélé avoir passé l’examen du BAC en tant que candidat libre alors qu’il avait stoppé les cours en 1ère, “J’ai arrêté l’école en 1ère, je ne voulais plus aller en cours. J’ai passé le BAC come on achète un Big Mac. D’ailleurs, je l’ai passé pendant que je travaillais au McDo. C’était vraiment pas dans une optique de l’avoir, je me suis un peu motivé avec les examens pour faire plaisir à mes parents, pour les rassurer. Ils avaient l’impression que je partais en couilles. C’est pas évident à gérer pour des darons quand ils ont l’impression que tu n’as pas de motivation. Moi, je voulais marcher dans le rap !”. a-t-il commenté.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

4 COMMENTAIRES

  1. quoi est tu cerai capable d`ecrire de ci belle chanson j`endoute a pare ci c qu`elqun d`autre qui les ecries

Les commentaires sont fermés.