50 Cent et Rick Ross ont beau joué les gros “Thug”, leur histoire s’est réglée comme tout le monde devant une Cour de Justice. L’affaire date déjà pas mal. Il y a quelques mois, 50 Cent a fait fuité la sexe tape de l’ex de Rick Ross sur Internet. Lastonia Leviston est également la mère de l’enfant de la fille de Rick Ross. De quoi lancer un clash entre le Boss de Miami et l’ancien pensionnaire de Shady Records. Lastonia Leviston a porté plainte contre 50 Cent, et le tribunal vient de rendre un verdict terrible pour 50′.
50 Cent devra s’acquitter d’une somme totale de 5 millions d’euros qui représentent pour moitié le dédommagement en guise de droits d’images, pour l’autre moitié le préjudice psychologique entraînée chez la jeune femme. Mais ne pouvant pas rembourser ses dettes, le rappeur américain aurait déposé un dossier de faillite, selon le “Wall Street Journal”.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Les commentaires sont fermés.