Birdman et Young Thug aurait tenté de tuer Lil Wayne !

Birdman et Young Thug aurait tenté de tuer Lil Wayne !

La tragédie de YMCMB s’est jouée en plusieurs actes. L’essentiel de la bagarre juridique porte sur la sortie du dernier né de la sage de Lil Wayne, l’album “Tha Carter V“. Selon les dires de Lil Wayne, Birdman, le tout puissant patron de CA$H Money a refusé d’assumer la responsabilité de l’album. Il en a retardé la sortie jusqu’à nouvel ordre, et a refusé de faire le minimum syndical en termes de promotion. A partir de ce moment, Lil Wayne ,qui, peut se vanter d’avoir signer deux des artistes les plus en vues du Rap US sur Young Money (Drake et Nicki Minaj) et le patron de CA$H Money sont entrée en guerre.

birdman
Birdman, le patron de CA$H Money !

Une guerre juridique d’abord puisque Lil Wayne réclame des millions de dollars à Birdman et l’accusent d’escroquerie. Mais également une guerre au sens littérale du termes. Si Lil Wayne a sorti quelques mixtape disponibles en téléchargement libre, Young Thug, le nouveau poulain de Birdman a voulu appeler son album “Da Carter 6” en référence à la saga de Lil Wayne avant que ce dernier l’en empêche. Finalement, son album s’appellera “Barter 6”.

Young Thug, le nouveau poulain de Birdman
Young Thug, le nouveau poulain de Birdman

Plus grave encore, le bus de tournée de Lil Wayne a été attaqué en avril dernier par des hommes armées. Si des proches de Young Thug ont été arrêtés suite à cet incident regrettable, comme par exemple le tireur Jimmy Carlton Winfrey, l’implication de Birdman et de Young Thug n’avaient jamais été prouvés à ce jour. Quelques jours, après un nouvel incident dans un club New-Yorkais, un rapport de police apporte justement la preuve de l’implication de la tête dirigeante de CA$H Money et de son poulain dans cette attaque armée.

Lil Wayne sortira peut être vainqueur de ce ...
Lil Wayne sortira peut être vainqueur de ce …

Birdman pourrait finir en prison comme Suge Knight, l’ancien patron de Death Row. Quant à Lil Wayne il pourrait récupérer Drake et Nicki Minaj sur son label même si Roc A Fella Nation de Jay-Z est de plus en plus proche d’eux.

Dénouement dans quelques jours… 

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.