Alors que Nekfeu était de passage à Nice dans le cadre du Check the Rhyme pour un concert il avait invité le rappeur Infinit’ a monté sur scène pour interpréter avec lui en live leur morceau commun intitulé « Christian E. » qui avait fait polémique lors de sa sortie.
Le rappeur antibois vient de s’insurger sur son compte Facebook car il lui a été interdit de monter sur scène pour rejoindre Nekfeu, « HIER SOIR ON M’A INTERDIT DE FAIRE CE MORCEAU AU CONCERT DE NEKFEU, LA MAIRIE DE NICE A DONNÉ DES ORDRES TRÈS STRICT AUX ORGANISATEURS POUR M’EMPÊCHER D’ACCÉDER À LA SCÈNE…J’AI JAMAIS VU ÇA POUR UN SIMPLE MORCEAU DE RAP, LIBERTÉ D’EXPRESSION ZÉRO, PERSONNE N’EST CHARLIE. #DICTATURE » a commenté Infinit’ concernant cette censure sur le réseau social mais la maire de Nice et les organisateurs de l’événement ont démenti cette information…
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.
Posted by Infinit' on mardi 28 juillet 2015
et ouais vive la liberté d’expression contrôlée…..