Deen Burbigo : J’ai refusé des contrats qui feraient rêver les 3/4 des rappeurs !

Deen Burbigo : J'ai refusé des contrats qui feraient rêver les 3/4 des rappeurs !

Deen Burbigo vient de publier un message sur sa page Facebook pour répondre aux critiques à encontre et régler ses comptes, le rappeur membre du collectif L’Entourage ne mâche pas ses mots et n’est pas style à se laisser marcher sur les pieds, découvrez ci dessous son communiqué.

Pas d’manager. Pas d’éditeur. Pas d’attaché presse. J’ai refusé des contrats qui feraient rêver les 3/4 des rappeurs. Et je n’ai jamais fait de concession dans ma musique. AUCUNE. Donc les gens qui racontent leur dos sur l’orientation de mes morceaux, ou qui dénigrent quand par chance et acharnement j’arrive à me placer sur des plans TV/radio etc… Ou qui trouvent à redire quand j’suis content de célébrer 1 millions de vues. Comment vous dire… JE VOUS BAISE FORT. TRÈS FORT.
J’suis un fils d’agricultrice toulonnaise. J’ai porté mes couilles pour monter sur la capitale et mené ma carrière à bout de bras grâce à MON travail et à celui de mes équipiers. J’aurai jamais cru en arriver là et aujourd’hui j’compte aller beaucoup plus loin encore. MERCI à ceux qui m’ont aidé de quelque façon que ce soit. MERCI à tous ceux qui soutiennent dans leur quartier, leur village, leur bled, leur île.
Mon album est en cours de travail. Mon album va tous les biffler. Le reste c’est du vent. Je calcule ap. J’invite mes vrais gens à faire de même.
LA PAIX À TOUS.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.