Cette histoire commence lorsque Meek Mill reproche à Drake d’avoir recours à un GhostWriter, et apparemment ce ne serait pas le seul. Mais en quelques jours, après la réponse du rappeur Canadien, Meek Mill est devenu la risée du Web. Le site de Porno américain Brazzers a été le premier a mettre sa pierre à l’édifice dans une série de Tweets édifiants. En fait c’est en réponse à une attaque de Meek Mill que Brazzers a commencé. Dans un premier tweet, Meek Mill prétend qu’il croit que Drake a écrit son dernier texte. Brazzers lui répond qu’il ne serait pas dissocier le vrai du faux sachant qu’il croit que les fesses de sa petite amie sont naturelles.
Puis le site a posté des photos de Nicki Minaj avec ses ex et a demandé à Meek Mill s’il était jaloux…
Mais ce ne sont pas les seuls à avoir clashé Meek Mill. Dans une série de Tweet, le site complex s’est demandé ce que faisait le rappeur au lieu de répondre à Drake : si Meek Mill mangeait son petit déjeuner, jouait à son application préférée ou attendait qu’un autre rappeur le fasse.
Enfin, un fan a même mis en place un site internet pour recueillir des dons pour sauver le rappeur…: http://savemeekmill.com/
Meek Mill est devenu la risée du web !!!