Alors qu’il est actuellement bloqué par son ancien label Liga One l’empêchant de sortir des nouveaux titres et qu’il est censuré sur YouTube, tous ses morceaux et clips ont été supprimé du site, Jul vient de réagir suite à une nouvelle polémique à son encontre sur son compte Facebook.
En effet la rumeur circule sur les réseaux sociaux qu’il serait décédé, abattu par 2 hommes cagoulés à Grenoble dans le quartier de la Villeneuve, la nouvelle lancée et inventée par un site web est totalement fausse, Jul s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet dans la soirée sur Facebook après l’inquiétude de ses fans : Lequipe je suis pas mort cest pas vrai … Ce soir je suis juste mort , de rire ,de larme ,de joie , et de peinne comme dhab quoi !! Necoutez pas ces fatiguer isont pret a tt pr avoir une miette de buzz , “jul a fait si , jul a fait sa , jul jul jul jul !! Èèèè cest bonnnn jul oubliez leeee aaa ” … Et merci aux pages de soutien pr moi et a tout les gens qui menvoiye des messages qui me remonte le moral … je baisserai jamais les bras !!!!!!!!!!.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Lequipe je suis pas mort cest pas vrai … Ce soir je suis juste mort , de rire ,de larme ,de joie , et de peinne comme…
Posted by JUL (saint Jean La Puenta) on jeudi 6 août 2015