Les monstres du XIVème arrondissement de Paris ce de retour pour le dernier né de leur saga Rotka. Cette série de freestyle a déjà défrayé la chronique. Les jeunes rappeurs des quartiers de Porte D’or (Porte D’Orléans) et de Porte de Chatillon ont atteint les centaines de milliers de vues par épisode il y a peu. Sans faire trop de promotion, HopeDope trace sa route dans le vivier des jeunes rappeurs parisiens. Ils sont sans aucun doute avec des rappeurs comme le XV BarBar et le PSO Thug les représentants d’une nouvelle génération portée sur les sons énergiques et dansants loin du Rap conscient de leur aînés et modèles.
HopeDope c’est surtout un regroupement de rappeurs très hétéroclites. Entre Hamdax et sa Punchline ultra active, les délires de H2B, le style un plus rugueux de Mousko, les phases à la Niska de Krizo, et le flow bien travaillé de Hakos, HopeDope représente un panel de tout ce qui se fait dans le Rap aujourd’hui. Pour leur dernier Freestyle #Rotka5, HopeDope a reçu le renfort de Zanguief de Kafass. Les grands de Kafass ont tout appris à HopeDope…. même le Rap.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.