Quand deux grosse gueules se rencontrent, c’est généralement « le beef » ou … le featuring. Ces deux là ont préféré passer par la case featuring. Le premier d’entre eux, Niska, qui a participé à l’événement Générations Buzz n’est autre que le successeur désigné de Gradur. Pourquoi ? Tout simplement pour son style inimitable, avec ses petits pas de danse en lingala, sa vivacité incroyable, ses gimmicks à ses plier en quatre. Seul Gradur avait réussi l’année dernière à enflammer le public de cette manière. De son côté, Seth Geko prépare ardemment son retour après quelques années d’absence. Le rappeur reconnu et redouté est parti s’acheter un bar en Thaïlande. Il y a reçu tout le star system.
Dans une photographie diffusée par Seth Geko lui même, on retrouve les deux hommes en studio. Ce qui laisse présager pas mal de bonnes choses. Le son sera peut être dans l’album de Niska qui vient par ailleurs de signer chez Barclay.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
yeah