Alors que Booba a fait la couverture du livre “French Odyssey Supernovas 1.0” sur “les grandes réussites économiques à la française”, distribué à certains étudiants d’Harvard pour la prochaine rentrée universitaire, le rappeur français continue le développement de son business.
En effet Booba développe sa marque de vêtements Unkut à l’étranger dont la dernière collection a été exposée à Las Vegas pour conquérir le marché américain. Un succès pour B2O puisque sur les derniers clichés qu’il a publié sur les réseaux sociaux le célèbre acteur américain Michael B. Jordan (Les 4 Fantastiques) a été conquis par sa marque de vêtements avec laquelle le rappeur tente dorénavant de toucher un public haut de gamme.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
C’est un bledard qui a écrit l’article ou quoi ? Vous vous relisez jamais avant de poster ?