Le moindre de ses gestes est relayé par tous les sites de Rap français, on s’arrache ses interviews partout dans l’hexagone mais son influence ne s’arrête pas là. Le DUC alias Booba qui sortait cette année son septième album solo est l’un des seuls artistes à avoir résisté à l’épreuve du temps. Son secret, une musique qui traverse les âges évoluant au gré des tendances qui tiraillent le Rap Game. Si le Rap français préfère la Trap, Booba donnera le meilleur du genre. Cela fait bien longtemps cependant que B2O a dit « Adieu à (son) pays ». Il coule désormais des jours paisibles à Miami et même loin de son pays on continue de parler de lui.
Dans un dossier sur le Gangsta Rap suite à la sortie du film « Straight outta Compton« qui retrace l’histoire de NWA, le « Hollywood Reporter » a titré sur Booba. Le DUC s’est fait un plaisir de relayer l’information …sur Instagram !
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Rohff et La Fouine doivent avoir l’anus dilatés !
Le tiens aussi apparemment… Le rap et le showbizz ne font pas bon ménage.
Mdr , c’est quoi c’est montage à la con. CA fesait quelques mois que j’étais pas venu sur ce site , j me rappelle pourquoi maintenant. #AucunTalentSurCeSite #Ridicule #LesMemesQueTF1 #ManipulationDesPetitsCerveaux #IZI #VuSonPublique #BoycotteCeSiteDeMenteur #ChercheUnPeu #AucuneExistence
C’est rohff qui doit pleurer derrière son pc :rire: