Karim Benzema clash les journalistes Pierre Ménès, Daniel Riolo… Comme à l’habitude de le faire son ami le rappeur Booba, l’attaquant français du Real Madrid a décidé de s’en prendre aux journalistes sportifs qui le critique via son compte Instagram avec un photo montage humoristique.
Alors qu’il enchaîne les bonnes performances avec son club du Real Madrid, Benzema peine à convaincre les spécialistes avec l’équipe de France tel que Pierre Ménès (Canal +), Damien Degorre (L’Équipe), Daniel Riolo et Jean-Michel Larqué (RMC) qu’il a représenté sur des petits chevaux sur le réseau social dans une photo montage avec le commentaire “Qui sont-ils ? #tubaterieabsolue”.
Daniel Riolo a d’ailleurs répondu sur Twitter à la publication de cette photo en commentant « Il exagère quand même ! Je ne sais pas monter à cheval !! » avant d’ajouter « Oui, c’est drôle. Après, ça participe de sa communication virale. Ça alimente sa secte et ça provoque les insultes de ses fans (…) Il ne le fait pas pour être drôle mais pour mobiliser ses fans qui se déchaînent ensuite. Ça, l’assume-t-il ? ».
« Le montage de Benzema ? S’il mettait autant d’énergie en bleu… J’ai la mémoire courte ? Un but depuis la Coupe du monde et avant plus de 1000 minutes sans planter. Le problème c’est que j’ai justement de la mémoire » a de son côté réagit Pierre Ménès.