Rick Ross accusé par son ex-femme d’avoir volé la BMW de son fils

Rick Ross accusé d'avoir volé la BMW de son fils !

Tia Kem, l’ex femme de Rick Ross vient de l’accuser d’avoir volé la BMW Alpina B7 de luxe de son fils de 9 ans qu’il lui avait précédemment offert et décidé de lui laisser après leur séparation afin qu’elle puisse l’emmener notamment à l’école.

Mais le rappeur américain actuellement en liberté sous caution suite à l’agression d’un ouvrier à coups de crosse a changé d’avis et vient de récupérer son bien en reprenant la voiture sans demander l’avis de son ex-femme qui crie au scandale et tente de ressaisir le véhicule.

Sauf que Rick Ross est toujours le propriétaire légal de la voiture et elle n’a pas trouvé d’autre moyen que de lâcher un coup de gueule sur le réseau social Twitter en publiant des photos du rappeur avec d’autres artiste ou des stars en les mentionnant, “Rick Ross a de nouveau repris la voiture de son Fils” a-t-elle notamment commenté mais pour l’instant mais celui qui a fondé le label Maybach Music Group n’a pas réagit, ni ramené la voiture.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

photo-rick-ross-accuse-d-avoir-vole-la-bmw-de-son-fils-55f2aa9177255